Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Carte son audio

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
1 Carte son audio
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des montages pour fabriquer une carte son audio avec une entrée jack ou minijack ?! Ca serait vraiment gentil, merci !
2
Franchement, t'as des cartes à 100/200 euros fiables et toutes prêtes à l'emploi. Pourquoi s'emmerder à concevoir un circuit, un PCB et souder des composants avec un fonctionnement incertain à la clé?
3
Du calme, du calme ! :lol: Je demande ça pour savoir parce que j'ai envie de faire un montage et le seul truc dont j'ai besoin c'est d'une carte son. Je voulais savoir si ça existait c'est tout ! :bravo:
4
Quand tu dis "Carte son audio", tu parles bien d'une carte son pour PC (bus PCI ou port USB) ? Si oui, il faut reconnaitre que ce genre de réalisation est assez délicate. J'ai déjà vu sur le net un schéma d'une telle carte son pour port USB, qui ne nécessite pas de drivers si on se contente des fonctions de base. A fouiller...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Oui c'est bien de ça que je parle. Tu ne connaîtrais pas le lien par hazard ?
6
Non, je ne m'en souviens pas et ne l'ai pas noté. Possible que tu le retrouves en faisant quelques recherches avec des mots clé du genre "sound board diy".

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Ok merci bien pour ton aide chimimic !