Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: help me, I'm a big débutant aux abois

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
1 Re: help me, I'm a big débutant aux abois
... contre une autre carte son qu'une ISIS (ya mieux même si c'est un peu plus cher)

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Salut
Installe ta carte isis sous Win 98 se
et bonne chance

ou mieux ramene la chez le vendeur et echange la
3
Salut,

Je suis ultra débutant super à la rue techniquement et j'ai fais la grosse conn... d'acheter ma config et ma carte son sans trop me renseigner... résultat, je flippe à mort d'avoir fait n’importe quoi...

avant tout, la vocation de ma config est la suivante : je voulais (et je veux toujours d'ailleurs ; ) monter un home studio chez moi qui me permettra de mixer samples à des voix et instruments enregistrés en live (en direct ou par le biais d'un micro que je vais acheter akg 1000s) sachant que j'aurais rarement le besoin d'enregistrer plusieurs instruments en même temps mais bon, vu que je m'équipe, autant pouvoir le faire si besoin est.

Maintenant, la galère :
J'ai acheté une Isis xl et première boulette, je viens de m'apercevoir qu'il n'existait pas de driver pour Windows 2k ni pour XP et on m'a dit que millenium plantait tout le temps donc je suis quand même super déçu déjà.

Par ailleurs, j'ai lu dans un autre forum que je risquais d'avoir des problèmes de compatibilité avec mon Athlon 1.4Ghz (carte mère Epox 8Kha). Est-ce que vous pourriez m'en dire plus à ce sujet?

Toi qui sais de quoi tu parles, merci de m’aider, j'en ai vraiment besoin… ; )