Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Live ou ISIS

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
1 Re: Live ou ISIS
Hep !!! c'est encore moi Juste une précision pour ne pas me faire flamber par les autres utilisateurs de Live et de ISIS...

On peut mettre les drivers EMu ASIO 2.0 sur une Live platinum ,ça marche il parait trés bien ...et la latence est d'env 10ms/max ce qui est exceptionnel !

Sur la isis , les drivers 1.9 (si tu achetes une isis Xl neuve ils sont inclus !!!) ont un support ASIO 2.0 (un mieux par rapport au ASIO 1.0 de la v 1.6 !) mais la latence affiché par Cubase est de 93 ms (ce qui est trés exactement ce que l'on obtient avec le driver ASIO 1.0 ) ...
Sur ma machine pourtant , y'a uen grosse difference ...Un peu étonné je suis allé sur l'excellent forum cubase.net et là on m'a appris qu'en fait c'était un bug et que la latence était en fait d'env 15 à 20ms suivant config...Ce qui place la isis un peu derrière au niveau utilisation Cubase et VST instrument


Par ailleur pour ceux qui vont télécharger l'update ...le driver DSP est corrompu !!! alors il vous faudra installer celui d'une ancienne version ...cela ne gène pas du tout le reste ...keep kool ...
2
C'est un excellente Question !!!

J'ai po mal hesité moi aussi ...

J'ai fini par opter pour la ISIS ...pourkoi ?


Parce que la platinum est à mon avi une simple Live avec un boitier et une telecommande !!!C'est plus pour le joueur/musicien occasionnel !! (Les drivers de la platinum était (je ne sais po depuis) les mêmes que ceux de la live !!!

Pis la ISIS supporte l'ASIO 2.0 (faut updater les drivers quand même !!!) , elle a 4 Mo internes et ne pompe pas ta Ram...
Je trouve qu'en terme de performance , elle fait vraiment du bon boulot !!!

Par contre si tu touche pas ta bille en config PC , laisse tomber la ISIS parce qu'elle est ultra capricieuse ...fait planter certains jeu (mais tu veux faire des jeux ou de la zik ?) et puis pfff !!! l'install est souvent source de problème !!!
Mais je m'en suis toujours sorti indem !
C'est mon avis !!! regarde bien ...la isis a fait couler beacoup d'encre !!!
3
attend la SB Audigy ;o)
4
Hi......!
SB live plat. 5.1 or ISIS ????????
......telle est la (première) question.