Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lego:assemblage pour 100euro!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
1 lego:assemblage pour 100euro!
hello !!
je suis nouveau(c clair un vieux routard ne poserai cette question)je m'explique je suis un jeune bachelier (c trop gentil de me feliciter)g empocher 100 euro et a grace a cela (plus anniv etc.)deplus je peus garder le moniteur et les lecteurs de mon vieu pc.donc ma question est celle-ci :
-avec mille euro,qu'elle cofiguration je peus avoir pour faire du sons? (processeur ram carte sons bien sur etc.)
(je fais ds le dubelectrdnb mais normalement avec du bon matos on peut tous faire ou presque je pense,non?)
deplus je compte bosser c ete (vendange) donc pour allez avec mon nouveau pc quelles machines me conseillerez vous?(sampleur boite a rythmes etc. j'ai un peu de bases avec des logiciel genre rebith fruityloops acidpro etc. mais je vendrai quelque chose de plus tactille!(un pc et une souris on peut faire plein de choze mais bon c pas genial niveau des impression pour le direct)(je dis ca mais j'imagine)
mon regard se porte vers la boss sp505 apres avoir lu tout le bien ke certain lui porte sur le site...mais bon je v poser cette question plus tard ds le forum correspondant mais si qql pouvait me renseigner sur les deux sa serait cool!(de plus ke g cru voir ke certainne machinne n'allez pas avec des pc!)!
ok merci de m'avoir lu
chiao
2
je me suis tromperd'un zero!
chiao
3
Salut! :)
Tu fais du Dub? c'est cool! c'est ce ke j'essaye de faire aussi!
[Un peu dans le style de High Tone, si tu connais ! ]

Si tu veux voir le matos ke j'ai, vas voir mon profil, mais je ne sait pas si ce que j'utilise est vraiment le plus approprié au Dub (entre autre pour l'instant je n'ai pas de multi-effet :??: ) ! Et honnetement, le sampleur est vraiment quelque chose à ne pas négliger!!!!

voila, je ne te suis certainement pas d'une grande aide, mais c'est cool de rencontrer quelqu'un qui fait du dub !!

@+!
4
félicitations jeune bachelier!!! :clin:

si tu t'intéresses au dub, le choix des effets et du traitement du son en général est un élément à ne pas négliger... pour cela, il y a un effet que tu ne dois surtout pas manquer!!! le OHMBOYZ produit par Ohm Force...
il y a un test ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/?page=1&idproduit=102

mais bon... on n'en est pas encore là... fo déjà ke tu achètes le PC, la carte etc... pour cela je te conseille de faire une recherche sur ce forum où bcp de renseignements intéressants circulent pour le choix du matos... utilise la fonction "rechercher" et entre les mots clés ki t'intéressent...