Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reponse

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
1 Reponse
Heu..plus clair c est vite dit

Bon, allez, je te le dit tout de suite pour 1000 balles en hardware, t as rien...Desolé!

Moi ce que je ferais qd tu auras des sous, c est un portable avec une sortie midi. Quelques petits expandeurs pour les drums, synthes etc... Tu programmes tes boucles et voila... J ai fait ce genre de truc il y a quelques années...Maintenant, j ai trouve la solution: J ai forme un groupe

Les capteurs midi pour la basse: Bon en fait, il s'agit de capter la note de la basse pour la transformer en note Midi. Cela existe depuis tres longtemps pour les guitares. Effectivement, tu peux programmer ton sequenceurs pour qu'il fasse une boucle qd tu joues telle note... c est possible en theorie !
Bon courage...

Saxleo,
au service du son
2
Ouais merci je me suis renseigné depuis ça commence à devenir plus clair...
Le truc principal je le rappel c'est que je veux pouvoir faire de la scène ( ou du club ou n'imp mais du live koi).
Donc si j'ai bien compris j'ai besoin d'un sampler ,d'un séquenceur et pis c'est tout ...
Bien pour le séquenceur j'ai le choix entre un clavier avec séquenceur une BR ou trucs qui fait du sons mais qu'est pas une Br genre electribe A ou B mais que choisir vu le style indus/digital Hardcore ( voir aussi mon petit budget et mon manque de connaissance)?
J'ai entendu parler de capteur midi pour ma basse ? je sais que ça n'a rien à voir a priori mais peut on piloter un séquenceur avec ?
Enfin pourrait m'indiquer un ou deux vieux modée de smapleur et de séquenceur qui pourrait être dans ma gamme de prix 1000 balles chacun ( autour koi)
voilà je crois que c'est plus clair là quand même :-)
merci bcp
@+
LJR le pI