Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraire un morceau de Cubase ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 053 vues
  • 1 follower
1 Extraire un morceau de Cubase ?
Salut!
J'ai enregistré des morceaux sur Cubase SX. j'ai programmé ma batterie avec Cubase et j'en ai ensuite changé les sons grace à Battery. J'ai ensuite enregistré mes grattes et la basse. Le mixage est fait.
Le pb c'est que je n'arrive pas à les extraire en fichier wave ou mp3, plus précisément, lorsque je fais "extraire" puis "fichier audio", je me retrouve avec un morceau sans batterie (ce qui parrait normal puisque ce dernier est en midi). Que dois je faire SVP ? (car là, j'en suis arrivé à l'extraction via sound forge et la qualité n'est pas franchement au RDV).
Merci d'avance !!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le premier post
11
Je sais pas moi, ça vient pas du mixage ? je comprends pas ce qui se passe, je vais recommencer pour voir mais là je galère depuis pas mal de tps...

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

12
Bon, j'y retourne, je vais reprendre depuis le début ou essayer avec la battery en audio... je reviendrai + tard, si vous avez une idée d'où peut venir mon pb ainsi que des solutions ça serait cool!
Merci à vous :D:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

13
Bon la seule technique qui fonctionne c'est celle avec la batterie en audio!! je comprends toujours pas pkoi pendant l'extraction je me retrouve avec un morceau sans batterie... :|

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

14
Moi j'ai un petit soucis sous Cubase, je débute egalement.

Lorsque je veux extraire ma musique (en l'occurence 3 petite pistes midi) en MP3 / wav ou autre chose, il refuse:

:???: Message: Il y a eu une erreur durant l'export? :???: Et ceci que cela soit avec wav, mp3, aif etc etc

ca marche tres bien si je veux extraire du midi par contre.

Est ce que j'ai raté qq chose?

http://www.team-dif.com
15
Effectivement j'avais raté qq chose :mdr:
16
Ben en fait moi je convertis mes midi en audio, ensuite je dégage mes midis, j'ai plus que des pistes audio, et puis je boune to track et puis voilà !!!
Fuck off !