Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous utilisez quoi pour lire vos Soundfonts ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
1 Vous utilisez quoi pour lire vos Soundfonts ?
Voilà, moi j'utilise VSampler sous Cubase, mais je le trouve pas top dès qu'il faut charger des grosses banques. Utilisez-vous quelque chose de mieux ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
21
Hé la SB Live elle m'intéressse d'un coup ! Mais moi ce qu'il me faudrait, c'est une carte avec des connecteurs jack 6,35 pour connecter ma guitare, et avec un minimum de bruit de fond... c'est le cas sur la Live ? (moi j'ai une SB 128 PCI... et j'avais une Live Player sans connecteurs)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22

Citation : Quid de la sblive en cohabitation ?


Elle cohabite avec une isis sans aucun pb (eh oui :lol: ).

Citation : Mais moi ce qu'il me faudrait, c'est une carte avec des connecteurs jack 6,35 pour connecter ma guitare, et avec un minimum de bruit de fond... c'est le cas sur la Live ?


Il te faudra des adaptateurs. Je te conseil de préamplifier ta guitare avant de rentrer sur la carte et tu n'auras pas de bruit de fond génant. D'ailleurs cette préamplifaction est essentielle pour se servir correctement de tous les plugs de modélisation d'ampli/pédale.

lamuzikafred.free.fr
23
Sinon y'aurait pas une carte pas trop cher avec juste une entrée jack 6,35 pour pas avoir besoin de préampli ? (je précise que ma gratte est connectée à un Zoom 707 II)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24

Citation : je précise que ma gratte est connectée à un Zoom 707 II


Ah ben dans ce cas tu n'as besoin de rien d'autre, ton zoom fait office de preamp dans ce cas. :clin:

lamuzikafred.free.fr
25
Ok merci Fred :bravo:

Sinon j'ai un peu fait le tour des avis carte sons sur AF, je pense que je vais plutôt prendre la M-Audio Audiophile USB

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26