Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

  • 360 réponses
  • 111 participants
  • 121 868 vues
  • 115 followers
1 Woodbrass (fr) ou Thomann (de) ?

Citation de EDIT DE LA REDACTION :

 Vous avez dorénavant des pages dédiés aux avis de notre communauté sur ces magasins :

 

 

Salut
Alors je compte m'acheter quelques trucs pour la musique et j'hésite entre woodbrass et thomann. Thomann est 15 euros moins chere mais ils ont un produit en moins que j'ai pas trouvé et ils sont en allemagne alors j'hésite...vous feriez quoi a ma place ?
Merci

 

Afficher le premier post
201
Citation :

Alors vrai ! Je suis justement en train de réfléchir ... et je trouve que ça manque de filtres

...pourtant, ils ont bien répertorié filtres à thé et filtres à café...!! icon_facepalm.gif

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

202
Là où Thomann enterre clairement Woodbrass, c'est :
- sur le nombre de références de "petits" matériels. Par exemple, sur les cordes de guitares, c'est vraiment pas terrible
- le stock dispo (en ligne ou en magasin).

Dernièrement, j'ai voulu acheter des cordes Dunlop heavy core chépakoi, des médiators dava et absolute 3. Par reflexe, j'ai regardé en premier sur Woodbrass histoire de faire tourner une boîte française mais résultats: les deux premiers objets ne sont pas référencés (et leur moteur de recherche est assez mauvais pour rendre toute recherche récalcitrante) et le troisième n'est pas en stock. Chez Thomann, j'ai tout trouvé en cinq minutes et ça a été expédié en deux jours.
Bref, Woodbrass gagnerait à compléter son catalogue même si on y trouve de plus en plus de choses.


 

203
Pour completer ton catalogue,plus tu es gros plus tu es facile,
Tc hotrod:
Merci pour ta reponse que je considere dans le debat a la mesure avec laquelle tu la pose:bravo:
204
Avez-vous des avis sur le shop en ligne MUZIKER ?? Merci !
205
thomann !

https://www.flamencos-olea.com

206
Très constructif! Merci


 

207
Thomann aussi...!

:bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

208
Qui connait MUZIKER ???
209
x
Hors sujet :
Je pense que les gens ne te boudent pas, mais que comme moi, ils ne connaissent pas ;) !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

210
...et pis là, c'est " woodbrass ou thomann "...!! ( surtout Thomann ! )

:oops2:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...