Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut si connaitre?

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 3 719 vues
  • 1 follower
1 Faut si connaitre?
Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des logiciels simple d'utilisation pour faire ses propres compos.Je souhaite vraiment trouver le plus simple qui existe,car c'est vraiment un debut.
Atuellement je suis sur cubase sx,mais je n'y connait rien,peut etre allez vous me dire que celui ci est deja tres simple et qu'on peut pas trouver plus simple.Mais il faudrai que je me fasse la main sur encore plus simple avant.
Merci d'avance.....
Afficher le premier post
41

Citation : Ça dépend si tu est sur les mains ou les pieds...


Ça dépend si tu es sur les mains ou les pieds...

42
En regle genrale on commence par le debut je crois.C'est comme tous comme pour cubase.
:idee: :idee: :idee: :bravo:
43
PAS MAL LE COUP DU TIPEX MAIS SUR UN ECRAN.... :8O:
44

Citation : a dépend si tu es sur les mains ou les pieds...



s'cuzais moua m'sieu baireunar pivot
vou savé, sait un faurom pour la muzique issi, pas an partikuliai pour l'aurtograf...
mé sait bihain de corigeait laid fotes dé zotres kan m'aime...
45
Eh !!!!!!!!!!!

c'est quoi ce délire ?

Qu'est-ce qu'il vous a fait Korni ? Je vous assure, j'ai regardé tout le post, et à par une photo marrante, je crois que c'est pas lui qui a commencé à prendre un ton agressif. Relisez-vous les mecs


non mais !


46
Justement, je la trouve pas marrante du tout sa photo :x:
et je vois pas en quoi un trisomique c'est rigolo...
47
1 : ok, c'est pas vraiment sympa
2 : y'avait aussi le texte !...
3 : si, c'est rigolo un trisomique, mais dans le bon sens du terme : j'en connais qui sont super marrant et très sympa, c'est des amis. Mais bon, là je suis hors sujet, c'est juste pour te dire que je ne suis pas "triso-phobe", au contraire.
4 : c'était quand même pas agressif comme photo.
5 : euh non, rien


48
La seul chose c'est que ce forum n'est pas fait pour se faire corriger on s'en tape si on fait des fautes(biensur dans la limite des choses).En soit la photo n'est pas tres mechante c'est vrai je la trouve meme plutot touchante.C'est beau!!!
Ne t'inquiete pas korni je ne t'en veut pas je suis bon joueur,mais pourrais tu repondre au moin a ma premiere question du debut.
Merci
49
Bon !
On dirait que tu t'es foutu dans le pétrin korni ?? :langue:
En fait, j'ai lu tout le post, et franchement je n'ai pas trouvé que korni était agressif ! En fait il y a un gros malentendu qui démarre au moment ou sebish parle de "télécharger". Il l'a dit avec une telle "normalité", que Korni lui a déçerné la palme ! Non mais ! Si personne n'a compris que Sebish avait tiré tous ces progs sur internet, alors là c'est que vous le faites expret !
Bon allé, bonne chance tout de même sebish dans tes recherches du bon prog. En ce qui me concerne je rejoins rantanplan : pk pas un petit fruity loops. Ca te familiariserais légèrement avec la mao. Je trouve que c'est une première marche. Je te proposerais bien un lien pour télécharger une démo de fruity mais je crois que c'est inutile vu qu'il y a la version complète sur la mule :clin: :boire2:

@+
Fuck off !
50
Je suis revenu sur cubase et ca y est!
je m'en sort,il me reste pleins de choses a voir mais ca marche
merci.