Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Familiarisation avec le Jargon de la guitare

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
1 Familiarisation avec le Jargon de la guitare
Salut, j'entre à peine dans le milieu de la guitare et j'aimerais bien connaitre un peu plus le jargon de la guitare, pour mieux me familiariser avec ce milieu, donc si quelqu'un à un site ou un livre à me conseiller qui explique bien chaque objets, chaques termes utilisés , se serait cool de me le dire ... merci d'avance :bravo:
2
Tu sais, ça vient au fur et à mesure et moi je connais pas 1 site qui explique tout ça, ça se fait plutot avec les rencontre, et surtout, faut pas avoir peur de passer pour un con quand tu sais pas un truc, tu demandes et c'est beaucoup plus simple comme ça!
Au fait là ta question est vraiement vague, mais si tu veux balance une liste de mots dont tu ne connais pas le sens et je "traduirai" si je sais!
Je suppose que tu va me demander des truc comme:"médiator, capodastre, slide, hammer on...."
Alors vas-y et n'hésites pas à balancer une grosse liste! (mais c'est pas sure que je puisse te répondre sur tout...) :tourne:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr