Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probl desinstall addicitive drum

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 869 vues
  • 5 followers
1 Probl desinstall addicitive drum
Bonjour à tous,
je viens d' installer la démo d' addictive drums qui en principe fonctionne toujours tres bien chez moi.
Mais pour un choix de mauvaise destination de fichier, j' ai voulu la desinstaller puis la réinstaller au bon endroit.
Gros problème , car malgré la desinstallation dans le panneau xp ( ajout suppression ) ainsi qu'un nettoyage base de registre avec C cleaner , addictive apparait toujours dans ma liste des programmes.
Si je veut essayer de le desinstaller de nouveau :
message d' erreur :
the following file does not exist or is not a valid uninstallation log file. d:\uninstall.log
Vu que j' comprend rien en anglais , me vla bô !Ce que je vois , c' est qu'il est probablement désinstallé mais qu' il reste un truc dans la base de registre qui doit l' empêcher de se réinstaller...
Lorsque j' essaye de réinstaller addictive , ce message apparait :
a previous installation of addictive drums has been found.
This installation needs to be removed before you can go on with the new install
Au secour les anglophones !!!!
2
Je pense que ta du effacer le fichier de desinstallation et qui reste des fichier addictive drums ,lance une recherche tape addictictive drums et efface tout ,efface ossi le fichier .dll qui doit etre dans vst plugins
3
Salut, merci de répondre à mon appel,
j' ai effectivement bien effacé le fichier addictive lors de sa desinstallation
maintenant , il restait le fameux fichier uninstal .log qui après quelque recherches sur d' autre forums, provient d' une mauvaise désinstallation d' xp
J' ai lancé une recherche dans xp :
Il n' a rien trouvé.
J' ai installé regclean ( logiciel nettoyant de base de registre )il a effectivement retrouvé uninstall.log :
Je l' ai effacé : relancé l' installe d' addictive : Walloo !
Par contre , il n' apparait plus dans la liste suppression des programmes de windaube
Donc on avance !
Mais comme j' ai l' intention d' enregistrer la suite de mon prochain morceau avant 2014 , j' ai tout écrasé, reformaté et installé . 10 H de perdue mais je ne sais combien de gagnées à chercher sur les forums une réponse à un sujet aussi épineux..
Donc j' ai règlé mon problème , mais pas trouvé de solutions !
Bonnes fêtes de fin fin d' années à tous !
Wizub
4
Salut
j'ai le même problème que wizub, j'ai tout supprimé et le fameux uninstal.log et je l'ai pas retrouvé avec regclean...je sais pas trop comment lancer une recherche avec...quand je le lance il scanne mais ça fait rien j'ai toujours addictive drums dans le panneau de config qui fait 0.02 Mo donc je sais pas quoi faire...pourtant j'ai regardé sur un forum comment fonctionne regclean et c'est bien ça...
5

salut

j'avait le même problème

j'ai reussi de installer après effacer manuellement touts les registres trouvés avec un cherche pour "XLN Audio" et "Addictive Drums" dans regedit (j'utilise Windows 7)

desolé pour les eventuels erreurs de langage

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 16:13:26 ]

6
il n'est pas forcément utile de faire une recherche globale, pour moi ça a fonctionné en faisant juste cela :

- cliquez sur demarrer, tappez "regedit", validez

- supprimer le repertoire "XLN Audio" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\

- fermez regedit

normalement ça fonctionne, si ça plante toujours toujours dans regedit :

- supprimer le repertoire "Addictive Drums" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\
7
bonjour

j'ai accidentellement installer ad 2 metal en 64 b et mon logiciel d'enregistrement est en 32 b

donc je veux le désinstaller pour le réinstaller en 32 b

MAIS, je n'est pas de ficher uninstal

j'ai regarder dans regédit, dans les repértoir indiquer dans la dérnier réponse de "berfaz"

dans" HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE" je n'est pas XLN
et

dans " HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall" je n'est pas addictive drums

je fais la recherche et il est dans regedit :HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECLASSE

est que c'est normal ? j'ai peur de fair une connerie