Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Je recherche un synthé qui produit des sons orchestraux et symphoniques enfin dans ce genre là!
Salut !

je recherche un synthé pas cher pour débuter pour composer , enregistrer mes compos dans le genre musique de films( lord of the rings , star war.....)
Mais svp parlez simplement car je n'y connais rien!

merci
Afficher le premier post
31
Ok ok , moi aussi j'avoue avoir du mal avec les derniers ( à partir de From the cradle to enslave) mais ya pas que cradle dans la vie heureusement!!!!
32
Comme Frox : Cradle jusqu'a Dusk ( :aime: ) c t mechant.....
le dernier Dimmu est excellent d'ailleurs....
Pour du black & sympho les vieux synthé donnent de bons résultats parcequ'ils sonnent un peu "cheap" par rapport aux nouvelles machines...et pour de l'underground le cheap c bien...
Mon claveriste utilise un MV-30 de Roland pour son groupe de Black...et c pas mal du tout ...
33
Mdr Audiofanzine le rdv des black metalleux!!!!! :mdr:

Si ton clavieriste peut me donner quelques conseils ça serait cool!!
Enfin quelqu'un qui joue ce que je ve jouer!!!!
34
C moi ki gere son set (parce que en matos c une truffe :mdr: )
donc comme je te disais si c pour avoir un son black tu n'as pas besoin d'un synthé recent...
je dirais meme que tu devrais chercher des machines assez vieille pour obtenir un son "underground", un pe obsolete tu vois ?
on avait un technics kn mais les premiers...et ce Roland MV 30 kon a toujours ..
Si les racks ne te posent pas de probleme, les U-220 ou U-110 de roland ont ce son particulier...
sinon en clavier le JV 1000 de roland et dans ce type de son aussi mais je c pas si tu vas en trouver un...
En fait' y a pleins de synthé qui peuvent convenir mais faut tomber dessus ...;moi en tout k je te conseille des vieux ...
(ou alors tu va sonner comme le dernier Cradle....)
35
T'inquietes pas j'ai pas les tunes pour acheter un synthé récent,tous les synthés qui sont dans mes prix 500 euros maxi ont entre 10 et 15 ans donc pas de probleme de ce côté la !
Sinon pour les rack on verra plus tard car pour le moment je ne sais meme pas comment s'allume un synthé!
Sinon pitié pas le dernier cradle j'arrive vraiment pas à l'apprecier pourtant je suis fan!
36
DES SONS D'ORCHESTRE?
EMU VIRTUOSO 2000
esiste en rack,clavier,carte.(compatible avec les autres racks,ou les groovebox xl7/mp7 emu,ont met la carte et hop on a les sons...)

PRENDS TOI UNE MP7 ou une XL7 avec la carte virtuoso-t'auras ton son avec le sequenceur et tous les potards de modulation-ou le clavier avec la carte=sequenceur mais moins de potards...
en plus tu peux mettre d'autres cartes avec d'aut sons.

j'ai pas d'actions chez emu...