Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Médiator trop dur ?

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 1 950 vues
  • 0 follower
1 Médiator trop dur ?
Salut à tous, je suis toujours débutant en gratte (électrique), et je me pose la question de la dureté des médiators: est-ce que l'on peut abimer ses cordes en jouant avec un trop dur ??

Moi j'ai commencé avec un 0.60 qui allait aussi bien pour les accords que pour les solos, mais maintenant j'ai essayé un 1.40 et je le trouve beaucoup plus agréable, pour tous les types de jeu. Mais bon je tiens pas à remplacer mes cordes après 2 semaines.... :8)
Afficher le premier post
11

Citation : du coup j'ai développé une technque de changement de médiator a la vol&ée super rapide en cours de morceau,


FLASHHH..................AAAAAAhAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! :mdr:

Moi je me prend les pieds dans mon câble de gratte, alors le changement rapide de médiator, on verra ça plus tard :oops: :ptdr:
12
C'ets pour ca qu'il faut acheter un systeme HF !!!! le probleme, c'ets qu'avec ces trucs là tu cours partout et tu te retrouves a 10 m de la scene au moment ou tu dois changer de médiator, alors tu cours, tu tombes et le concert se transforme en spectacle comique ....

Du coup, j'utilise du scotch double face que je mets un peu aprtout sur la guitare, sur mon fut et j'ai des sets de médiator partout, facile a attraper..
13
Un athlète de haut niveau ch'te dit !!!! :8O: Tu places la barre trop haut :?!: :( :(
J'économise (comment je sais pas !!??) et je me paye le diversity...vers noël 2012. :nawak:
14
Moi je joue avec des mediators très gros mais très pointus et petits... le prob c'est en concert à cause de la transpi il ont tendance à glisser de mes doigts... il n'y a pas de panacée je pense.... j'ai essayé des super souples (à mes débuts) pensant que j'allais jouer plus vite... que nenni.
15
D'ou le double face !!!!!! ou la super glue !!!!!!
16
Moi c'est 0.8 et quelque et 1 mm. Aucun soucis :bravo: