Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Html. please. help.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
1 Html. please. help.
C'est pas spécialement le site prévu pour, mais j'arrive pas à trouver réponse à ma question, ni dans les bouquins d'html ni sur les forums dédiés (les gens ils sont pas gentils ils veulent pas me répondre).

donc j'ai une question d'ordre hachtéhélèmique, concernant les plug ins audio. avant d'aller plus loin dans l'exposé de mon problème, que ceux qui s'y connaissent un chtouille lève le doigt ici même.

merci ! :lol:


.angle.
Afficher le premier post
11
Merci j'ai testé mais ça ne fonctionne pas chez moi (dreamweaver mx osx, ie6)… :( comprend pas.


.angle.
12
Pitié, pas de javascript :non:

Bon, j'y connais rien en htmeuleu, mais évitez le javascript, svp :oops:
13
J'm'en fous moi, ça pourrait être en basic ou en logo, ce qui m'importe c'est de pouvoir faire mumuse avec mes fichiers mp3 et .mov au sein même d'une seule et même fenêtre !!!! et j'ai pas Flash, j'y connais que dalle en plus… j'ai pas acheté c'te merde de Dreamweaver pour que dalle non plus hein ?


.angle.
14
Nours, c'est parce que c'est je pense un fichier .wav obligatoirement !
Ca peut juste te servir je pense finalement à faire une boucle sonore de fond sur ton site...
:??:
15
Hello Nours,

les balises html pour un MP3/Quicktime sont toutes simples.

<embed src="mon_fichier_son.mp3" autoplay="false" controller="false"></embed>

-- si autoplay = "true" > déclenche la lecture automatiquement
-- si controller="true" > la barre de controle est visible

mais il se peut que sur certains navigateurs on voit quand même la fenêtre à l'ouverture de la page, donc il fo ruser et mettre les dimensions à 0

ce qui donne :
<embed src="mon_fichier_son .mp3" width="0" height="0" autoplay="false" controller="false"></embed>

normalement ça marche sur tous les navigateurs et aussi bien sur Mac que PC. Dis-moi si ça marche chez toi...

Mais...comment tu vas pouvoir faire pour que les visiteurs déclenchent le son ? je sais pas si g tout bien compris ?? ou c un truc que je connais pas...merci de me tenir au courant !
16
Merceeleven pour ton conseil, je prendrai le temps d'y réfléchir demain, j'ai la tête un peu fatiguée des pintes d'alcoolo de la 5ème toulouse audiofanzine party… :humm:


.angle.