Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 J'ai un question de culture en musique classique ! ( Je crois que c'est en musique classique ! )
Bonjour,

Je cherche désespéremment pour un Devoir, ( hé oui, je suis toujours à l'école... )
l'interprétation en musique par Henri Duparc, Jules Cressonois , l' ithaca college choir,
de l'invitation au voyage de Baudelaire. ( Je suis pas sure de mon orthographe ! )

Est-ce quelqu'un connait ? Je cherche le nom des titres en question !
2
Tiote question pour laurent juillet ça

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Il y a aussi des tools sur internet même avec approximation

la fainéantise ça pourrit les gens





4
Primo: qu'est-ce que ces questions foutent dans le forum Bien Débuter? :?!:

Secundo:

est ton ami.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Eh bien cyclo content de voir qu'il y a encore des gens curieux (google est un des tools en question). :8)

6
Justement, j'espèrais appater Laurent quand j'ai formulé le titre ! :mdr:

Mais si je pose la question, c'est que mes recherches à partir des " tools "
que j'avais à ma disposition n'ont pas aboutits bande de betteraves !!!
7

Citation : bande de betteraves !!!



Plutôt concombre sur le tapis (relooke ton profil).

:mdr:
8

Citation : bande de betteraves !!!


C'est vrai que formulé comma ça, on a tout de suite envie de t'aider.

Si tu veux t'adresser à une personne en particulier, les mails perso c'est pas mal aussi.

:roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
10
Je fais une demande sur le forum, on me répond en me parlant de Google,
de fainéantise, de mauvais tiroir... Ca vaut bien le coup des Betteraves ! :bravo:


Les filles ca court pas le Forum, mais si vous leur rentrait dedans direct, Forcément...


Le coup du comcombre c'est mal trouvé... Ca fait plutot attribut masculin je trouve !