Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter avec une Fender Squier Standard

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
1 Debuter avec une Fender Squier Standard
Slt à tous,
Je voudrais acheter une guitarre pour débuter et un copain me propose une Fender Squier Standard http://www.fender.fr/produits/squier/guitares/standard/0321602_std_strat.php presque neuve ( je l'ai vue aujourd'hui et c'est vrai qu'elle est nickel, on a l'impression qu'elle n'a jamais servi ). Il me la vend pour 250€. Est-ce un bon prix.
Merci
2
Je pense que oui. As-tu comparé avec le prix neuf ???
3
Sur le site de Fender la guitarre est à 319€ mais dans les magasins je sais pas :???:
4
Salut,
C'est sûr qu'avec une Squier t'auras de la bonne qualité, mais bon pour 250 € (ou un tout petit peu plus) tu peux avoir quelquechose d'aussi bonne qualité, mais en neuf. Il y a part exemple les Yamaha Pacifica ou les Ibanez qui sont excellentes pour débuter. Donc ne choisis pas directement celle que ton pote te propose, je te conseille d'aller faire un tour dans un magasin de grattes et de te faire présenter quelques modèles par le vendeur (et si tu sais déjà un peu jouer, les essayer).

Enfin si la Squier te plait et qu'elle a vraiment l'air en bon état, c'est un bon choix :clin:

Dam :8)