Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce un bon plan ebay ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
1 Est ce un bon plan ebay ?
Voila j ai repéré quelques articles sur ebay.com, je voulais savoir ce que vous en pensiez, j ai un peu peur de me planter :noidea:
Voila les url :
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2576142002&category=41422

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2575090007&category=22669

Vous pensez que ca vaut le coup ? Le veudeur a l air correct ?

Merci a vous :bravo2:
2
3
Si tu regardes bien, la whawha n'est pas vendu en international, uniquement aux USA...D'autre part fais attention aux frais de port, aux taxes etc...
4
Pas d autres avis pour la SHO ?
5
Déjà c'est moins cher ici, en plus ils livrent à l'international, et les frais de port te payent la différence. par contre beware aux frais de douanes…


.angle.
6
Oui mais j aurais voulu une édition limitée ... :tourne:
7
:oo:






:nawak:

:ptdr:


.angle.
8
Elle sont trop belle ces pédales. :aime:
j'avais jamais vue
9
Salut Pipa O,

Ebay est parfois une bonne solution pour le matos... mais attention au matos electronic qui je pense pose le plus de prob (voltage, service après vente...) !

Pour ce qui est de la vente aux etat unis uniquement...ils mettent ca car ils ne veulent pas s'emmerder mais si tu demandes gentillement le gars peut accepter !! :clin:

moi je viens de m'acheter une guitar sur ebay.com, une parker fly deluxe et le gars ne vendait qu'aux etats unis ! pourtant je l'ai recue mardi !! quel pied...quand on sait le prix !!!!!!!!!! :8) :bravo:

pour les frais de ports il faut demander, pour la guitare, c'était 150€ avec l'assurance par usps (la poste americaine)! et les douanes, c'est du hasard...t'y passes ou t'y échape !!!
et moi j'y ai échapé !!! :mdr:

voilà, j'espère qu'i n'est pas trop tard...et s'il est trop tard et que l'article n'a pas été vendu, contact le gars pour savoir s'il te la vendrait quand-meme... les américain ne sont pas tous con ! :lol: :mdr:
... a pu la motivation... :s