Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GT3 + Peavey bandit 112

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
1 Boss GT3 + Peavey bandit 112
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un boss GT3, un peavey bandit 112. Je viens de lire la notice du boss.
Ils disent que pour une utilisation optimale, il faut le brancher dans l'entrée effect send ou return. Ce que j'ai essayé. Je n'ai pas de son (enfin il est très très bas quoique je fasse, pour les deux).
Je fais mal un truc?

Sinon, ils conseillent de brancher sur l'entrée normale, low gain. J'ai essayé, mais quel est l'avantage du low gain par rapport au high gain?

Comment feriez vous?

Merci par avance si quelqu'un me répond... je ne suis pas hyper clair.
2
Il est hyper important ce topic (pour moi).

Je pense que pour l'avenir de la musique en France, vous devez m'aider, SVP!
3
Mouahahahahahahahahaha
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4

Citation : Je pense que pour l'avenir de la musique en France, vous devez m'aider, SVP!





Bon alors

Guitare -> Jack -> Ampli fx send -> Jack -> GT3 -> Jack -> fx return

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Il faut brancher la outpout left de ton GT3 sur le Return du Bandit et ça roule :|
6
Ok, merci Lonewolf.

Pour Av68, j'avais essayé de brancher directement comme ça mais je n'avais pas de son. Et encore une fois, j'avais découvert dans la notice (je l'ai lue au bout de deux ans...) qu'il fallait mieux brancher dans effect return pour un meilleur son. Enfin,disons, un son potable parcequ'il a pris un coup de vieux le GT3...

C'est vrai que je me suis peut être un peu emballé pour la musique en France... de toute façon, je vise plutôt une carrière internationale...enfin quand je saurai déjà brancher convenablement mon Boss....