Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier soirée pour moi en pc live vendredi 5 a lyon !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
1 Premier soirée pour moi en pc live vendredi 5 a lyon !
Tout les 5 et 20 de chaque mois 20h00 :miam + glou + scène ouverte (musique,art plastiques,théatre,dansz,lectures,vidéo,....)
Friche artistique RVI
82-84 av. Lacassagne 69003
Metro : monplaisir lumiere
bus 28 :arrét Feuillat- lacassagne




Demain, je fais un live sur pc avec un pote qui fait des lectures par dessus et projection de film et miam et glou mon tel au cas ou 06 63 52 74 23 (ne pas abuser ) si vous avez qque chose a montrer , viendez !!!!!

NeSty NeSs
2
RVI Renault vehicule industriel (article dans le monde de dimanche/lundi ) 35000 metres/carré de friche artistique !!!
3
Je serai pas la mais je te souhaite un trés bon courage et que la chance soit avec toi pour pas que ton PC plante !

Au fait piccole pas trop ! :fou: :lol:

:boire: :boire:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
4
Une fois ,on mixé a une soirée et avec un pote ,on etait teleùent raide que pour caller le skeud quand il se decale un tout petit peu , au lieu de lui faire une infime poussé, je lui est fait faire un demi tour , alors maintenant je bois ....aprés !!!

NeSty NeSs
5
PUB
P
P
P
P
P
P
PUB
P
P
P
P
P
PUB
6
Demain je peux pas mais ça peut m'intéresser... Tu peux écouter ce que je fais si ça te dit... sachant que j'ai plusieurs cordes à mon arc et que je suis ouvert question collaboration et expérimentation... Lectures et projection ça me tente bien d'ailleurs... Tiens-moi au courant...


| a n o t r e t . |
7
PUB

( c pire que sur tf1 )

NeSty NeSs
8
Au fait mon assoc ,c la new eden
(organisatrice des célebres new eden weeks (qui vont renaitre de leurs cendres))

NeSty NeSs
9
D autre info ? Si vous voulez !!!

en face du labo merck lipha