Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un seul répertoire Plug in VST pour plusieurs logiciel

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
1 Un seul répertoire Plug in VST pour plusieurs logiciel
Bonjour j'utilise wavelab et Cubase et je voudrais savoir comment avoir un seul répertoire avec mes .dll correspondant aux plug'ins pour les deux logiciels.
Merci d'avance
2
C pendant les installs il faut définir les répertoires. sinon tu peux les modifier ds les préferences normalement. Le truc c que y'a un dossier partagé que cubase met ds pgfiles\steinberg et que des fois tu install un plug mais il ne s'installe que ds le dossier de cubase, donc soit faire attention qd tu install les plugs, ou tu peux aussi partager le dossier qui se trouve ds cubase.
3
Justement dans wavelab je trouve pas dans préférences ou organiser ces plug de changer le repertoire des petits engins
4
Attend jvé voir
5
T'as raison y'a pas ds wavelab mé normalement y'a pas de pb qd t'installe ds le meme dossier que celui ou y'a le dossier cubase, en fait je crois qu'il vaut mieux installer cubase d'abord et après wavelab.Ds cubase en tous cas tu peux définir les dossiers des plugsins.
6
Ok merci Buzznbizz
7
C rien au fait si t'as pas tes plugs dans wavelab, tu transfers juste les dll pour les mettre ds son dossier plugins.
@+ bon courage.