Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement multipistes

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement multipistes
Bonjours :oo:
je suis débutante en MAO, Je possède une carte son Waveterminal 192 M.
Que ce soit sur Acid Pro ou Cubase, l'enregistrement d'une piste par rapport à une autre est toujours décalé quand j'écoute les deux en même temps. Je ne sais pas s'il faut chercher dans les logiciels ou si c'est la carte son qui n'est pas bien régler. Que faire. merci d'avance et désolée pour le vocabulaire amateur.
2
Quelle est la config exacte de ton PC ?

I'm Back

3
Y aurait pas un petit probleme de latence derriere tout ça ?
4
Tiens ? acid fait les prises multipistes ?! savais pas...
il faudrait déjà que tu regardes quel pilote audio utilisent tes programmes : assures toi que ça soit bien le pilote "ASIO" du constructeur de ta carte son qui soit sélectionné dans les préférences et pas un pilote "standars" ou un autre.

après, éventuellement, ça peut venir du réglage du buffer de ta carte son (essayer plusieurs réglages).

en dehors de ces deux points, à part que tu aies vraiment un PC à la traine, je vois pas.
tu peux pas donner un peu plus de détails stp ?
5
Merci de m'avoir répondu, :clin:
c'est peut etre un problème de latence effectivement mais est ce que ça se règle cybernet ?
sinon pour répondre à fuyuhiko : la config de mon PC : pentium II, 400 Mh, 256 de rame, sous window 2000 NT. Sofy
6
La config doit être un peu limite mais ça pourrait éventuellement passer, tu devrais essayer ce que Cristaux te dit, sinon je ne vois pas ce que tu peux faire de plus ...

I'm Back

7
Ok je regarderai les préférences de mes logiciels.
Au fait c'est quoi le buffer que je doit régler (je sais je suis vraiment pas douée) ......
8