Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TAPPING : quelle méthodes & quelles vidéos pour commencer ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 183 vues
  • 2 followers
1 TAPPING : quelle méthodes & quelles vidéos pour commencer ?
Benvoilou , presque tout est dit :

après quelques mois de break dans la pratique de la guitare ( raconte pas ta vie ) j'envisage d'incorporer une technique qui me parait surréaliste dans mon jeu ( et pis quoi encore ) le tapping
le but etant de d'insérer quelques plans dans des grilles de blues et autres impros rock.
quelles méthodes , quelles vidéos , vous ont permis de démarrer ?

Y-a-t-il des choses qui vous ont paru intéressantes au niveau pédagogique ( pétard 4 syllabes )
ya plein de choses sur le ouaib , mais moi je cherche quelque chose de progressif dans l'apprentissage vu mon âge ( je suis sous D.H.E.A. ) , histoire de pas laisser tomber par manque de méthode ou autre découragement.

many thanks.
Afficher le premier post
21
Ouai, la vidéo de sigwalt est bien.... :boire2:

---------------------------------------------------------
22
Ok ok une méthode avec cd , c'est NICKEL du moment que ça tient la route ...
23

Citation : je trouve ca plutot chiant de se foutre devant la télé pour jouer de la guitare !!!



Ouais mais avec l'image on a une vision précise de la bonne position à adopter (c'est aussi valable pour d'autres genres de vidéos.......oups !!! Pardon, je m'égare !!! :P: :lol: :mdr: )

The ShaolinMonk - Où tu veux quand tu veux...
24
Et puis c'est sympa à regarder... moi j'aime regarder Rock Discipline juste pour le fun et pour regarder jouer JP
25
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
Bah t'a été le ressortir où ce post , je le croyais mort / enterré.....
27

Citation : Ouais mais avec l'image on a une vision précise de la bonne position à adopter (c'est aussi valable pour d'autres genres de vidéos.......oups !!! Pardon, je m'égare !!!



:mdr: