Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une carte son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 1 follower
1 Choix d'une carte son
Salut a tous,
j'envisage de faire du live avec une groovebox pilotant divers synthé virtuel sur pc (notemment kontakt et reaktor), et j'aurai besoin de quelques conseil quand au choix d'une bonne carte son.
M'etant quelques peu renseigné sur le net ainsi qu'auprés de quelques revendeurs incompétent (certains ignorent encore ce que signifie "multiclient" ) j'en arrive a etre pas mal perdu dans tout ces parametres...
Bref tous les conseils seront les bienvenus !
(pi si quelqu'un pouvait me dire au passage les avantages de l'asio 3 sur l'asio 2)
Merci ;)
ps: budget max autour de 500 euros
2
Bon aller vu ke je suis en detresse pour mon home studio et que a cette heure ci personne n'à degné me repondre je me met à ta place et je vais essayer de te conseiller du moin de te dire ske je pense... :lol:

Bon bé 500€ c est un bon budget pour une carte son si jai bien capté ca sera une externe, je sais pas si t'as un ordianateur portable ?.. enfin bon y a edirol je crois qui font des bonnes cartes son, et biensur digidesign, sinon j'ai vu que indigo faisait des espece de carte mais jai pas tout capté donc bon :oops:

bah sinon la M-box de digidesign fait dans les 590€ alors bon sachant que c est une externe 24bit...enfin apres tu vas sur le site du contructeur pour de plus amples details :clin:

Voila c'etait mon avis je sais pas si il a servi a queque chose lol

MSP
3
Oups, mon post est aussi dans "carte audio numerique" donc a suivre labas :lol:
thanks pour les infos (et bon courage aussi a toi :clin: )