Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Methode guitare qui vous a fait progresser

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 489 vues
  • 2 followers
1 Methode guitare qui vous a fait progresser
Bonjour aux forumeux et aux forumeuses , voila ma question :

qu'elle a été le boukin de guitare qui vous a permis de progressé , je suis débutant ( 3 mois de gratte) , les gammes ne me font pas peur.

j'attend vos conseils eclairés.

Merci d'avance .
2
Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai bossé pendant un an sur le bouquin "Unplugged" de JJ rebillard. Mais c'était pour apprendre la guitare électroacoustique... C'est progressif, par l'exemple, y a de la théorie, les principales gammes pour impros et ca couvre beaucoup de genre. Pour un prix relativement modique, j'ai trouvé ca parfait. Disons que ca donne une trame et un support pour les débutants qui veulent apprendre tout seul.
Je crois qu'il y a l'équivalent pour guitare électrique... y a un site internet JJ Rebillard.
Bonne route !
3
Merci pour ta reponse , je connais un peu jjr , n'y aurait il pas d'autres auteurs .
cool pour débutant .
4
Troy stetina "lead heavy metal guitar ,vol 1 et 2" en anglais mais bien
5
Y a des centaines de bouquin de guitare !!!
Il faut deja savoir si c est pour travailler la technique de l instrument ou bien l harmonie ?
6
Je suis debutant donc un peu tout si tu as un exemple en technique et un en harmonie ce serait cool, style plustot blues-rock-metal (je sais c'est large) en electrique.

et si je demande c'est bien pour faire un choix sur les centaines justement
7
Un petit up pour la route , des references !! des references merci .
8
9
Sinon prend le logiciel guitear pro 4 ,avec des tone de morceau en ligne ,un interface sympa avec manche ,clavier et compos sur tablature c'est pas mal ,beaucoup de personne on mis des gamme sur les site dedier
10
J la connais la meilleur methode mouahhh!!!!!

/forums/

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: