Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le format giga

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
1 Le format giga
Bonjour,
existe til des logiciels capables de composer avec l'extension giga ......et si possible de me dire kes k'un sample giga

Merci :|
2
Oulala, t'es complètement à coté de la plaque là ! Le format giga, c'est un format de banques de sons, destinées à l'origine à être jouées avec un logiciel qui s'appele GigaStudio, un sampler, et qui peuvent être converties en divers formats comme le SF2 par exemple ou jouées avec un sampler virtuel comme Kontakt...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Trop fort ta question ! :bravo:
4
5
T'as retiré ton post, t'as eut trop honte ?
6
Pourquoi vous vous moquez direct ?


un peu de respect :noidea:
7
Ola je mabsente kelke jours je revien et g ken mem 3 reponses (merci )
g retiré le post paske je trouvé la kestion (un peu debile ) ...... :??:

ps : oui g honte :oops:
8
Je trouve pas la question débile ou alors toutes les questions sont débiles et donc audiofanzine est un site débile, NON AUDIOFANZINE C'EST FAIT POUR CA :bravo: ,au pire personne ne te répond mais.....il faut vraiment que tout le monde soit fatigués :mdr:
9
D'accord avec Dgé, y a pas de question débile, en tout cas je viens d'apprendre ici ce que c'était que le format Giga, donc la question au départ n'était pas si conne.

En fait je suis interessé parceque je veux essayer les samples de démo de SAM qui sont au format Giga, donc si j'ai bien compris il me faut Kontakt car je veux l'utiliser en VSTi (en connaissez vous d'autres ?).

Merci

A+
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
10
Question sur gigastudio :

Le sof va t'il cree un port midi virtuel dans cubase, comme c'est le cas avec les sound font et les carte pouet blaster?
Pace ke les instrument virtuels, c'est bien mais cubase n'en autorise que 8 et le pc souffre beaucoup. Alors que avant, avec ma sound blaster live, je pouvait utiliser autant de sounfont que je le voulais. :D:

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner