Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inge son au SAE.entretien de selection a cette formation.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 355 vues
  • 1 follower
1 Inge son au SAE.entretien de selection a cette formation.
Slt je suis convoqué pour un entretien et je voudrais savoir si certains qui st passes par la peuvent me cibler le style des questions??..... :?: ben oui je flippe parce que je fais ca en + ds le cadre d1 fongecif...et j ai vraiment pas envie de me planter!


merci a tous ceux qui pourront m'aider :bravo:


ps : je suis desole si j ai pas choisi le bon forum...mais je savais pas ou mettre le post!
Warpboy@kagura lab...
2
UP :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
Je connais pas le SAE mais je suis convaincu que tu n'échapperas pas aux traditionnelles questions de physique et d'électricité (qqq1 watt? comment mesure-t-on la tension?...). Peut-être un peu d'accoustique, de culture musicale, de matos... enfin tout ce qui a trait au son quoi! Allez on est tous passés par là un jour ou l'autre donc serre les fesses et vas-y confiant! :bravo:
4

Citation : Donc serre les fesses et vas-y confiant!


Tu peux coucher aussi donc c'est pas obligé.....


Désolé :oops:
5
6
Si je ne me trompe pas, ce truc est une entreprise privée non, alors ce qui les intérésserat surtout c'est si tu as les moyens de payer :clin:
7
Apparement, c'est financé par le Conseil Régional ou un truc dans le genre (Fongecif :???: )
8

Citation : Si je ne me trompe pas, ce truc est une entreprise privée non, alors ce qui les intérésserat surtout c'est si tu as les moyens de payer



Tout a fait exact !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Oui mais il y a une aide financière apparement...
10
Tu va a quelle SAE ?
Celle qui pret de porte d'aubervillier a Paris ?