Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous deviez elire un synthé virtuel .

  • 97 réponses
  • 17 participants
  • 6 895 vues
  • 1 follower
1 Si vous deviez elire un synthé virtuel .
Salutations

Alors voila, je me disais tiens ... un sampleur c est bien, tiens comme ca fait boite à rythme c est bien aussi! et puis je me suis dis tiens! y manque quelque chose alors j'ai pris la partie synthé de la korg EM-1 et je me suis dit Ouah ! un synthé, c'est bien ! mais celui de la EM-1 il est limité... poil au nez (pardon)

Donc etant donnée que je débute, et que l'achat d'un "vrai" gros synthé anlogique baaaah... ca me ferais mal la toute suite maintenant je me suis dit tien! un ptit synthé virtuel par commande à clavier maitre c'est plus economique! D'où ma question.

:fleche: Quel synthé virtuel à commande par clavier maitre me conseilleriez vous pour un son genre electro D'N'B... :?:

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veuillez agreer messieurs dames mes salutations distinguées....CA FAIT MOIZI CE GENRE DE FORMULE SUR UN FORUM NON?

MSP
Afficher le premier post
91
Ca me donne envie d'entendre pas mes propres oreiles tout ca :mdr:
Continuez à donner des infos ..... :!:
92
Ah, On est plus dans le coeur du sujet. :clin:

Je suis tout ouïe !

Comme Masterpingu, je crois que je vais commencer par du freeware :
- non seulement je viens de mettre pas mal dans ordi/micro/carte son/enceintes/soft et je suis en train d'acheter le préamp
- la réfection du studio est en cours et la note s'allonge !
- il va me falloir bien maîtriser mes nouveaux joujous avant de me lancer dans un truc complexe. Donc quelques bons freewares avec un bon son, ça me va (même si les banques de preset sont un peu légères : j'aime bien créer MES sons).

Thanks :bravo:

B.B.
93
Bon maintenant va falloir trouver LE freeware bien foutu et pi trouver un clavier maitre,