Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expendeurs, sampleurs, synthés, groove box . ça rend fou ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 016 vues
  • 1 follower
1 Expendeurs, sampleurs, synthés, groove box . ça rend fou ?
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater je débarque ... :lol:
Voilà mon problème :
Je suis guitariste débutant (un an et demi) et j'aimerais bien commencer à jouer sur un accompagnement correct. Seulement voilà : entre synthé, sampleurs, expendeurs, séquenceurs et consort, je m'y perds un peu ... bon ok complètement :(((
Pour moi c'est du chinois ...
Personnellement j'aimerais piloter le bazar depuis mon PC via un logiciel de type Guitar Pro et cracher le tout sur mon ampli guitare via une entrée CD, est-ce possible et si oui que prendre (attention mon bureau ne fait que 10m², et mes moyens sont limités !!! :clin: )
Merci d'avance de vos réponses, SAREK
PS : On m'a parlé brièvement d'un expendeur Roland Vquelquechose 1010 ... quid est ?
2
Tu veux jouer simplement du clavier ou alors triturer des sons
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Même pas du clavier ! Je voudrais juste balancer (via midi je suppose) les partitons écrites sous GP4 vers un appareil capable de restituter des sons corrects :??:
Merci et A+
SAREK
4
Expandeur = boîte à son restituant une mélodie ou un son à partir de trucs composés en MIDI. Contient des effets et d'autres trucs pour modifier les sons en mémoire. On ne peut rajouter des sons à ceux déjà présents si ce n'est en achetant des cartes électronqiues d'extension (et ce n'est le cas que pour un nombre limité d'expandeur)