Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un fichier unique de 60 minutes, c'est possible ?

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
1 Un fichier unique de 60 minutes, c'est possible ?
Salut,

Je voudrais me familiariser avec les outils de la M.A.O et donc il m'est venu à l'idée de m'imposer un petit exercice.
Je voudrais créér CD de tous les morceaux que j'aime, en les enchainant , peut-etre en rajoutant des boucles et des effets, etc...
Est-ce que n'importe quel logiciel d'enregistrement peut me permettre de manipuler une piste de à peu près 60 minutes ?
Ceci n'est pas un post
Afficher le premier post
21

Citation : J'ai autre chose a foutre la, je vais bosser
bonne nuit les gosses



A mon avis le boulot ça doit être de décrypter la page douze de la doc de son MAC
22
Viens ici mon pote et la doc j'te la fous dans l'cul
quand tu bosseras autant qu'moi tu passeras moins de temps sur af josé
rebonne nuit les gosses

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

23
Bof !!!
J'suis pas un besogneux comme toi mec, c'est tout, j'ai du talent ça me suffit. :8)
24
Bin tant mieux pour toi josé si t'a du talent, tu sais c'qu'on dis ?!
quand on a le talent on est fainéant et on se laisse forcément baiser par les mecs qui ont besoin de bosser…
c pareil dans tout les domaines !!
les gens ne trouvent pas ça normal quand on bosse 10 heures par jour et que par dessus l'marché on aime ça, en plus personellement je trouve ça prétentieux de ta part d'allonger sur le tapis ta classe musicale alors qu'un mec comme frank zappa (pour ne citer que lui) y'a pas AF tout réunis qui arriverai a la crasse de ses orteils ! t'a le talent de frank ? non bin ce mec la disais a 45 piges "il faut continuer a essayer" et tu vois ça c'est le vrai discours c'est la passion, la musique…
comme je le disais sur l'autre post je suis musicien, c'est mon job.
allez bonne nuit j'ai un album a finir




ps : ne te sers plus de ce post pour m'envoyer tes fleurs, envoie moi un mail, déjà ce seras plus respectueux pour celui qui l'a créé.
















































































:??:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

25
Lylo, t'as voulu faire de l'esprit, je sais pas si c'etait mal intentionné, mais bon, faut faire gaffe de pas prendre les gens pour des cons, y a un minimum de respect à avoir. Gowy je le connais en vrai, et je peux te dire qu'il en a lui du talent, tu peux me croire et lui jamais je l'ai entendu se vanté une seul fois depuis que je le connais, je pense que c'est ca la musique, faut rester humble. alors bon, soyons respectueux de chacun.
26

Hors sujet : Là, le bô hors sujet... t'énerve pas mec, je m'amuse, bien sur que tu as raison et d'ailleurs j'ai du boulot en retard, sur que je ferai mieux de m'y mettre plutôt que de venir tapoter ici :??: Et puis ne m'appelle pas José, ce n'est pas mon nom :x: :mdr: :mdr: :mdr:
Tiens va mais ne mêle pas le père Zappa à nos histoires, tu conviendras comme moi qu'il n'a pas besoin de ça. (et puis dis-toi que tu avais encore du lait derrière les oreilles qd je l'écoutais :clin: )

27
:8O: bin qu'est ce qui se passe ? :8O:
Ca fait 2 fois aujourd'hui que je vois un thread partir en yeucou.... c'est pleine lune ou quoi ?
ca faisait longtemps que j'avais envie de faire ça... :police: :langue:
Ceci n'est pas un post
28
Il y a dû avoir de ça recok, j'espère que Gowy ne sera pas trop colère :oops:
29
Mais non suis poas en colére j'ai horreur qu'on me prenne pour un con c tout

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

30

Citation : Mais non suis pas en colére j'ai horreur qu'on me prenne pour un con c tout



Quelqu'un qui vénère Zappa ne peut pas être un con. :oo:

Hors sujet : on reparlera de tout ça à l'occase (pas le temps now) :clin: