Bonjour.
Je suis chanteur, compositeur j'enregistre et compose dans mon home studio puis fais mixer et masteriser mon travail par divers ignés son via internet la plupart du temps (n'ayant pas encore les moyen de me payer des journées complète en studio)
Perfectionniste, et toujours a la recherche du détail qui fera la différence, je me pose maintenant les questions suivantes:
1)Est ce que si je me procure un préampli micro le rendu final (mixé et masterisé) au niveau de la voix sera encore meilleur car mes prises voix seront de meilleur qualité, ou cela ne changera pas grand chose?
2)Si oui lequel choisir? Sachant que je fait de l'euro-dance la plupart du temps et que je recherche plutôt a ce que ma voix ce rapproche des productions pop et commerciales anglaises et américaines (britney, justin beber, one direction, etc..) pour ce qui est des termes techniques je ne les connais pas.
3)Un procceseur vocal avec préampli intégré peux il faire l'affaire?
Voila avec quoi je fais mes prises son si cela peux vous aiguiller:
Saffire 6 USB (ma carte son comporte déjà un préampli mais je ne pense pas qu'il soit de très bonne qualité moins que je me trompe...)
SE Electronics sE X 1
Alcatron PF 46