Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire une maquette?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 284 vues
  • 1 follower
1 Comment faire une maquette?
Bonjour,
voila j'aimerais savoir quel matériel il me faut pour realiser une maquette correcte sachant que je possede cubasis vst 3, un preampli beringer MIC 200, un micro studio project b1.
J'aimerais aussi savoir quel matériel il me faut pour réaliser moi même mes instrus hip hop
Merci d'avance.
2
Tu as tout ce qu'il te faut!! Après c une histoire de goût et de gros sous :mdr:
mais dans tout les cas il te faut une bonne paires d'oreilles!!!!
bon taf
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Je te remercie et pur les instrus avec cubasis c bon?
4
Je te dis du moment que tu as les idées c du bon, après c sur que cubase sx ou autre t'aidera ds ton travail mais pas forcement dans ta création : il te fera aller plus vite mais tes instru ne seront pas forcement mieux!

1 album de dj shadow : mpc + mk2 + dat avec pas grand chose on peut faire de la tuerie!

Conseil : concentre toi sur tes idées sur la création propre et petit à petit tu iras vers le matos qui te correspondra! dc oui tu peux commencer avec cubasis :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
Merci mec, j garde contact avec toi au cas ou g un probleme ca te derange pas ?
et que le 9mm reste toujours braqué!
6
No problem :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "