Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Sélectionnez votre contrôleur DJ USB idéal

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 17 043 vues
  • 17 followers
1 [Bien débuter] Sélectionnez votre contrôleur DJ USB idéal
Sélectionnez votre contrôleur DJ USB idéal
Ces dernières années, le mix numérique s’est largement démocratisé auprès du grand public, et on voit apparaître toutes sortes de contrôleurs USB sur le marché. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les usages et pour tous les niveaux d’expérience en DJing. Faire le bon choix pour ne pas se tromper devient donc de plus en plus difficile...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Découvrez le Pack d'Initiation au Mix à télécharger (GRATUITEMENT) : Cliquez ici

2
euh.. un peu léger non ?
3
tout a fait d'accord c'est super léger!
On aurait pu parler des caractéristiques des contrôleurs, des cartes son internes ...
Heureusement j'ai déjà mon AA-VMS4. Une solide bécane qui fait le boulot.

J'ai testé récemment le Traktor Kontrol S4 j'ai bien aimé aussi, simple, sensible et efficace une fois en main.
4
NUL
5

je trouve au contraire qu'il est bon de rappeler ces notions de base redface2

on voit trop de gens qui debarque en demandant juste:" je veux un controleur", parce que c'est la mode, sans s'etre penché plus que ça sur la question...

ces points sont importants, puis avec toute l'offre dispo aujourd'hui, creuser un peu ça permet deja de degrossir le tri...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Bonjour
Pour débuter, j hésité entre la Numark Mixtrack Pro, la Hercules Dj rmx et la Hercules dj 4set... Pouvez vous m éclairer sur les différences, vos avis, et le plus approprié dans mon cas, car je débute complètement.
Merci
7
Salut,
dans a sélection, la numark, ou bien la RMX II

sinon dans la même lignée, tu as l'u-mix control pro 2 également

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Merci de ta réponse. Peux tu m en dire plus sur les différences et ce qui motive ton choix dans ma liste? Ton ressenti ou ton expérience?
9
re,
ben l'u-mix control pro, j'ai la version 1 :-D qui est très bien

la mixtrack pro fait très plastoc au toucher, j'ai pas aimé

la RMX sera plus sympa à utiliser que la 4 set, moins "timbre poste"

sinon dans les trucs biens, denon MC 2000, vestax typhoon

t'as un budget précis ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 17:35:17 ]

10
J veux pas mettre plus de 200€ pour commencer... Car c est vraiment du loisir, uniquement pour moi et pas du tout dans l intention de faire ça en public donc j voudrai d abord voir si j adhère ou pas avant d investir dans du vrai matériel...
Je suis un peu pommée avec toutes ces marques, tous ces modèles...