Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 741 vues
  • 0 follower
1 Quel matos ?
Salut

J'ai une platine vinyl, PDX2300 et des enceintes actives Tapco S5, mais c'est tout.
J'sais pas trop kwa mett ent les deux pour un beau son :aime: analogique :aime: et p't'ete aussi un peu de scratch (quand j'aurai apris la techchchniQ) pour l'utiliser surtout at home (chuis pas DJ).
Une mixette sans ampli en +, (les Tapco sont amplifiées) ça suffit pour un chouette son ? et dans ce cas, laquelle sera la + adaptée ?
Mon but : vous envoyer des bootlegs dès que j'serai devenu super fort (l :lol: l)

Merci à tous
Afficher le premier post
11
Et l'scratch alors?
12
Moi j' crois que j'ai compris ta question. Tu veux mettre 500€ dans une mixette mais tu n'as qu'une platine. A quoi te servirai ta table de mixage? Nan avec 500€ tu regarde sur le net et à ce prix là tu as les 2 platines et une mixette. Pourquoi te faire chier?
Ciao
jerem
13
500€ pour une table d'ecoute et une mixette? m'etonnerai! faut compter minimum 500 juste pour la platine, ou alors c'est d'occase et pas de bonne qualité
14
Ta pa bien compris. Sur e bay par exemple, ya des bonnes affaires. L'autre jour e suis tombé sur un lot de 2 platines Numark TTX + mixette(je ne me rappel plus de la marque) à 450€. Le type l'a utilisé une fois et il l'a rangé.
Voila, au pire va voir sur ebay ou kelkoo je ne sais plus
ciao
jerem