Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Shred

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 654 vues
  • 1 follower
1 Le Shred
Bha voila lol tout est dans le titre, Bien Débuter: Le Shred!!
Je commence a bosser des exo chopper a droite a gauche, des exo genre
1234 etc etc sur chaque cordes, des monter sur une corde genre 1234,2345,3456 etc etc
(si vous avez d'autre exo a proposer c'est le bon topic pour :bravo2: )

Et vient la question obligier de ce style...la rapidité....
bien sur il faut commencer par bosser lentement, au metronome et c'est le boulo le boulo et le boulo qui fera que la vitesse viendra petit a petit...
Moi l'element avec lequel j'ai du mal c'est quel position avoir avec la main droite.....je sais qu'il faut avoir le poigné le plus souple possible mais comment faire un solo rapide sur plusieur corde si on a le poigne qui se ballade sans avoir un appuy quelque par, soi sur le poigne soi avec le petit doight sur a table....et aussi question comme mais comment bien tenir son mediator de manière a ne pas etre crisper, avoir la meilleur attaque possible etc etc?

bref quel conseilles , exo etc etc pour bien commencer le shred?

Merci a tous :bise:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le premier post
11
Je suis pas d'accord avec toi sur le fait que le shredd

Citation : c'est juste une nouvelle panoplie de guitariste inventée pour vendre plus de gratteux et de materiel!

car malsteen, jason becker, etc etc c'est pas tout jeune tout jeune.....
Pour moi c'est un terme permettant de definir un style musical, une façon de jouer etc etc

Mais bon la n'est pas le sujet lol


donc vous conseiller quoi comme exo, façon de bosser, methodologie pour amélioré la velocité soloistique ?

:up:
Un jour je serai grand....un jour....
12

Hors sujet : désolé du hs, merci des réponses :clin:

13

Hors sujet : non aucun pb , et puis tu est le deuxième a avoir repondu au topic..plus personne depuis alors :lol:

Un jour je serai grand....un jour....
14
Allé quoi dites moi vos secret les ch'tit shreder d'AF :mrg:
:up:
Un jour je serai grand....un jour....
15
Le plus important est la laque que tu mets au bout de ta longue criniere pour empecher les meches de voler un peu partout et de provoquer de fausses harmoniques en tapant sur les cordes. Voila tu partages a present le secret des plus grands :mdr:

sinon y'a un certain MasterShredder

Hors sujet : (dont j'attends toujours certains plans d'ailleurs)

qui pourrait t'en dire plus vu qu'il s'en tire plutot bien l'animal question shredding :coucou:
Life ain't nothin' but a bubble...
16

Citation : sinon y'a un certain MasterShredder




:mrg: c'est ShredMasteR il maitrise le petit gars c kler....

kenny un cour, kenny un cour :diable:

Merci pour ton conseil fort appreciable mais j'ai po les cheveux long (enfin pas encore) :mdr:
Un jour je serai grand....un jour....
17
A ce stade pour les cheveux y'a que Petrolhan :mdr: :mdr:

Bon pour le shred: j'ai crée un petit Thread bien frequenté alors repondez a cette question: :clin:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,60429,idsearch,1005816.html


:bravo2:
Life ain't nothin' but a bubble...
18
Oky v mettre mon grain de sel sur ton thread :demon:

Thx :bravo2:
Un jour je serai grand....un jour....