Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil SVP

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 331 vues
  • 1 follower
1 Conseil SVP
Je vais acheter une guitare acoustik ..mais j'y connais rien lol :oops: esceke vs pouriez me conseillé merci!! :mdr:
2
J'ai bien peur que les gens de ce forum ne sont pas intéressés à répondre aux questions des petits nouveaux...
3
Avant de quitter moi-même ce forum, je peux sûrement t'aider. Dis-moi d'abord quelle est ton expérience à la guitare ainsi que ton budget.
4
Ouhhhhhh af


forums puis "recherche forums"


bon courage..


ouhhhhhh af
5
Faux !!!

Il faudrait que tu précise ton budget, sachant qu'au dela de 500 euros, on commence à trouver de très bonne acoustique. Précise aussi si tu veux une électroacoustique ou pas.
6
Nan mais vous attendez oui ! Tu mets rechercher dans le forum, tu coches sujets, tu mets acoustique et tu vas avoir quelques pages où d'autres gens ont posé la même question. Ensuite tu regardes les avis sur les grattes acoustiques présents sur Audiofanzine, tu compares si nécessaire avec les avis sur www.harmony-central.com. Et après si tu hésites, tu créés un post où tu dis quel est ton objectif et comme ça on pourra te répondre. Le fonction rechercher c'est pas pour les chiens, et nokterlebegue tu la ramènes pas tu sais pas qu'on fait que répondre encore et toujours aux mêmes questions et que les petits nouveaux en questions, malgré le fait qu'ils ne font que très rarement l'effort d'une recherche dans le forum, on leur répond les trois quarts du temps