Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au Secours!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
1 Au Secours!
Salut,
J'espere que je ne vais po me faire insulter, car j'ai la palme de l'indécision total pour l'acquisition de materiel pour debuter en MAO...
Voili voilou....Dans un premier temps j'ai un budget toutes sommes limité (environ 1000 euros) et je vous voudrais me lancer dans la compo de musique éléctronique (et c'est pas gagné...) bref, voila quelques mois j'avais deja fait une requetes auprés des Afiens et j'avais decider de me procurer Reason 2.5 (on a tout comme ça!) et des enceintes de monitoring ; Tapco S-8 en l'occurence... (a oui... ça aussi sa rentre dans le budget).
Je pensai être paré pour l'aventure, mais voila le doute c'est une nouvelle fois enparé de moi :(((
Je me dis quand prenant un sequenceur style cubase SE (un peu leger mais pour commencer pour koi pas, non???) + du Hardware synthe+BAR je pourrais avoir un meilleur compromis...........
Alors voila mon appel au secours faut il priviligier le tout en 1 ou pluto s'equiper de plusieurs elements.....c'est dur?
Ptite precision........je suis relativement debutant.
Merci et c'est promit j'arrete de vous embéter. :8)
Restons ZEN !!!!!
Afficher le premier post
11
La soluce de multiform est pas mal non + , c vrai , mais cela t'oblige a bien choisir ton hardware!!! et c parfois couteux pour arriver au resultat esperé en matiere de sons .
sinon , merci mad d pour ton avis ;)
12
Ben de rien mon coco ce n'est pas pour le temps d'écoute que cela m'a pris en même temps hein !! je pouvais bien faire ça rien que par curiosité musicale ...