Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer sur PC

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
1 Enregistrer sur PC
Ma config :
- Clavier maître Edirol PCR-80
- Cubase sx1
- Vsampler 3 standalone

A priori tout marche, je peux enregistrer avec Cubase différentes pistes, je peux utiiser le sampler tout seul, le son sort bien et sans latence

Le problème : j'aimerais bien pouvoir enregistrer ce que je joue en wav ou mp3 pour pouvoir le partager. Je pensais dans un premier temps qu'il suffirait de lancer le tout, et utiliser bêtement le magnétophone de windows pendant que la musique jouait...ben non : le son sort bien, mais le magnétophone n'enregistre rien (sinon quelques craquements de fond). Effectivement, dans Cubase, si les vu-mètres du midi bougent bien, les vu-mètres de l'audio restent désespérement plats...et pourtant le son sort bien. oO

même problème que je passe par cubase ou directement du sampler
Dans vsampler, la sortie définie est "Asio directx driver..." (qq chose comme ça, mais c'est la seule option disponible)
Dans le magnétophone ou Quartz (table de mixage freeware que j'ai testé aussi), la carte son, une sb pci de base, est bien reconnue (et je ne peux pas sélectionner autre chose)

Quelqu'un aurait il une idée sur le problème
2
Et dans cubas,e si tu crées une piste audio et que tu regardes ce que tu peux mettre en "in"...
mhhhh ?
3
En faisant l'intense effort de lire la doc de Cubase, j'étais en train de me dire que j'étais un gros boulet :oops:

N'étant pas chez moi je n'ai pas la possibilité de tester, mais c'est une idée à creuser oui :mdr:
4
Bon, c'est creusé et ça marche bien. Je m'auto-enterre dans le trou que j'ai creusé. vous pouvez m'oublier :clin:
5
Tu nous fera écouter ce que ça donne pour la peine un de ces 4 :clin: