Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche hébergeur gratuit pour mp3

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
1 Cherche hébergeur gratuit pour mp3
Voilà, comme le titre l'indique, je cherche un hébergeur gratuit où je pourrai stocker mes mp3 ... (pas soundclick).
Est ce que qqn pourrait en connaît un?
:up:
2
Salut,
geocities (15 mO), multimania (50mO) entre autres...

ALRIK'S MUSIC STATION
3
Free..... 50 Mo gratos et y a un service technique en cas de besoin contrairement a multimania aka lycos et en plus t'as pas les pubs de merde..... sinon je crois aussi que les liens de l'exterieur marchent pas toujours sur les site multimania... alors que chez free c'est authorisé.....
seul hic... si tu t'inscris tu doit attendre environ une semaine avant de recevoir ton mot de passe de ftp par courrier postale... et bien sur free prend en charge le php en cas d'envie de faire une site ouèbe....
4
Merci bcp cyberludo et alrik.
g besoin de ça pour qu'on puisse télécharger les sons à partir d'un autre site .. mais tu dis que sur multimania ça marche pas bien?
pour free, j'habite en belgik et qd je tappe mon code postal on me dit qu'il est faux :oo:
5
Les liens vers l'extérieur fonctionnent sur multimania, je les utilise sur mon site.

ALRIK'S MUSIC STATION
6
Je parlais des liens direct ver un fichier du site autre qu'une des pages... des fois il te sort un messages te disant que t'es obligé d'ouvrir le site pour pouvoir dl le fichiers... je crois que ca le fait pas pour les mp3... mais sur free ca m'a jamais fait ca !!!
7

Citation : Free..... 50 Mo gratos



c'est même 100 Mo

King Kong Was A Cat
8
Ça a l'air pas mal Free mais il faut être abonné d'après ce que j'ai compris...
à moins qu'on puisse prendre l'abonnement gratuit sans l'utiliser du tout?

ALRIK'S MUSIC STATION
9
King Kong j'ai vu ton site, t'es un gros furieux comme je les aime, bravo!
:bravo:

ALRIK'S MUSIC STATION
10
Merci mon p'tit :clin:
pour info, le site est hébergé sur free

King Kong Was A Cat