Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un stage cet été (en salle de concert)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 2 followers
1 Trouver un stage cet été (en salle de concert)
Bonsoir à tous,

je cherche un stage pour cet été. Jusqu'à présent, j'ai eu plutôt de la chance dans mes recherches de stage et je trouvais assez rapidement. Le souci c'est que les salles de concert sont assez nombreuses à être fermées en été (à Paris), ou ont déjà un stagiaire.

Tout à l'heure, un régisseur m'a conseillé de contacter les grosses boites de presta. Je voulais savoir comment ça se passait, si cela était possible qu'ils puissent m'aiguiller vers une salle qui aurait encore un poste vacant. (je connais pas bien la presta, j'ai jamais eu à faire à un prestataire, hormis lorsque la salle louait du matos)

Je cherche surtout en salle de concert pour l'instant ; le studio j'imagine que c'est mort pour trouver pour cet été ? Par contre, une salle de théâtre, pourquoi pas. Et j'ai aussi pensé aux cours FLorent, je verrais avec eux la semaine prochaine, même si l'été leurs cours n'ont plus vraiment lieux, ils font juste des stages pour leurs comédiens débutants.

En plus de mes questions précédentes, des conseils en particulier peut-être ? D'autres idées de boulot possibles de sonorisation cet été ?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 22:22:28 ]

2
Ben si tu fais une formation de technicien son ou lumière, un stage en boite de presta est indispensable...