Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sequenceur pas trop cher

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 555 vues
  • 9 followers
1 Quel sequenceur pas trop cher
Salut

Je suis sous imac et logic depuis des lustres et pour mon groupe on va acheter une table de mix behri xr18 ,Je ne souhaite pas balader mon imac et vu le prix des macbook je pense qu on va acheter un petit pc portable pour Gerer la xr18 et enregistrer les pistes live

Je suis donc a la recherche d un sequenceur capable de prendre 18 pistes audio en 48 khz le moins cher possible ( mais legal) et stable
le mix se fera de toute facon sur mon imac ou j ai logic et pas mal de plugs utiles ( faut donc que le soft puisse exporter les tracks ou les enregistre directement dans un format standard)

Merci d avance
Luc
Afficher le premier post
21
cool , j'ai regardé studio one , pas mal aussi mais pas trouvé de notion de longueur max de projet
mais bon vu le tarif on peut aussi essayer tranquillement :8)

+1 pour la déco du pc , c'est aussi un peu pour ça qu'on va partir sur un 13" ou 15" générique plutôt qu'un macbook pro

Luc

22
Salut! Bon finalement j'ai pensé à tester un enregistrement sur 18 pistes (sans effet sur aucune piste), et la charge sur la RAM et le CPU sont quasi nuls avec Reaper. Avec un i5 4670 j'atteins des pics à 13% de charge processeur mais la moyenne est à 4-5%. Pour la RAM utilisée, je n'ai presque pas vu de changement.
23
cool

merci beaucoup

Luc