Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ Tutoriel Gratuit ] Monter Son Home Studio (débutant)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 3 followers
1 [ Tutoriel Gratuit ] Monter Son Home Studio (débutant)
hello,
J'ai mis à disposition un tutoriel vidéo gratuit de 41 minutes pour apprendre à monter son home studio :

www.my-home-studio.com LABACK Beatmaker : Beatmaking, Mixage, Mastering - Vannes Bretagne

2
Flag, je regarderai ça ce soir, ça m'a l'air fort intéressant :)
3
Bonsoir,

C'est malin :furieux:, je devais me coucher tôt ce soir, mais à cause de ce tuto je me tape un bon 40 minutes minimum de retard !
Je débute dans la MAO et je n'ai pas pu me détacher de ces explications très claires et explicites,
Cela m'a d'ailleurs réconforté sur mon installation qui m'a posée quelques soucis, je me souviens avoir bien trimé pour trouver des tutos (en français) pour mettre en place et faire sonner tout ces éléments.
Je m'inscris ce soir sur ce site et je tombe sur ce qui m'aurait fait gagner un temps fou il y a peu de temps ...
Un grand bravo et merci de consacrer du temps à ceux qui comme moi partent de Zéro, j'espère qu'il y en aura d'autres, peut-être sur les prises de sons guitares (j'ai d'ailleurs posté un sujet sur mon soucis de latence), les plug-ins, le midi, etc...

P.S : derrière les enceintes de monitoring, il y a des réglages en db et Hz (me semble t-il), faut-il les mettre sur zéro ?