Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK

  • 75 réponses
  • 18 participants
  • 4 142 vues
  • 1 follower
1 Que faires quand t'as l'impression que ca "sert" plus à rien d'en faire.de la ZIK
Ca fait plus de 13 ans qu'je Zique comme j'peux et ...là j'suis dans une crise profonde pas nécessairement créative mais bien plus en terme de à quoi bon tout ça...finallement, à quoi bon créer...??? :((( :((( :(((

Vous est ce déja arrivé, j'suppose que oui...

Que faites vous contre les maux de à quoi bon créer qqch ???

Je vous remercie pour vo't aide et compréhension. :bravo:
2
:???: Pourtant tu as des bons trucs dans ton répertoire
Si t'as un ptit coup de barre, écoute en boucle les chansons que tu préfères, ça peut te redonner envie...
3

Citation : Pourtant tu as des bons trucs dans ton répertoire



J'te rerci BouiBoui j'avais m^me pas fini de réecrire mon post que t'as ma remonté le moral...

Très précisément tu penses qu'on peut arrêter dans ces moments là la compo et la pratique de l'instrument et "juste" écouter des choses et d'autres...

En attendant merci encore BouiBoui et j'retourne voir les Gris Gris de ZIzou...Ca m'fait du bien aussi...
4
5
Fo faire gaffe car si demain tu te demande a quoi sa sert de vivre :oops:
6
Rho, pov ptit captain, va!
Faut pas s'en faire comme ça, ça arrive les moments ou on a plus envie de faire de la musique, c'est normal. Et puis si tu laches un peu un moment, après, t'auras envie d'y revenir.

Maintenant le probleme, c ptete aussi que tu en fais tout seul, et pour à peu près personne (dans le sens ou tu n'as pas une audience énorme), ce qui n'est pas vraiemnt un facteur de motivation.

Mais bon déprime pas, je voudrais pas perdre un des gars les plus marrants d'audiofanzine!
7
Va aux concerts...

enchien: bah oui
8
9
Moi je fais comme ça,
j'évite les overdoses de ma musique, c'est à dire qu'il arrive que pendant
quelques semaines voire 2 mois, eh ben je ne compose pas, et j'écoute un peu ce qui se fait ci et là.
Trop de musique tues parfois l'inspiration. Par fois je prends la guitare et j'essaie de jouer un accord et comme j'ai des petits doigts et ben les barrés font chier j'arrive pas, à quand les guitares à 3 cordes ????

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

10
C'est peut être con,mais je vais voir la mediathèque de ma ville,et ça va mieux
mais bon là mais cr..... ne marche plus,donc plus de zic depuis 2 mois
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M