Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur midi/ clavier virtuel/ apprentissage piano .

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 996 vues
  • 1 follower
1 Lecteur midi/ clavier virtuel/ apprentissage piano .
Salut

j'ai survolé les sujey sans trouver reponse a ma question , j'espère qu'onnne vous l'a pas posé 100 fois ...

bon voila , j'avais un synthé (un piano quoi pas les boîtes bizares que vous avez) et dessus j'avais un ecran avec un clavier dessiné ; quand ca jouait un morceau ca afficahit les touches : facile pour apprendre !

bref mon frangin a acheté un vrai piano , c'est un ouf , il apprend tout seul il lit les partitions en un coup d'oeuil sans avoir fait de solfège ...n'ayant ni ses capacités musicales ni sa motivation (surtout) je me contenterai bien de methode pour "neuneu" genre " Musicalis " ou ou t'affichela partition et les touches en dessous ...

seul truc j'ai peur d'petre limité aux musique fournie ...

alors je me susi dit que si je trouvais un logiciel qui lisait n'importe quel morceau midi en afficahnt les touche sur un clavier virtuel ca m'ouvrirai une porte sur tout un repertoire !

ma question est donc , vous l'aurrez devnier : existe t'il des lecteur midi qui ont cette fonction , si oui lequels

merci d'avance
2
Essaie Guitar Pro 4, même si il est focalisé sur la guitare, il affiche un clavier.