Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réalisation de tuto pour débutant en mix

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 5 followers
1 Réalisation de tuto pour débutant en mix
slt à tous

En me baladant sur youtube, j'ai constaté qu'il n' y avait pas beaucoup de bon tuto pour bien débuté sur les logiciel de mix... Et la plupart de ceux que j'ai trouvé sont sur virtual dj... Je ne suis pas débutant mais je voudrais réalisé un tuto sur serato sauf que le son ne sort pas de l'ordinateur donc pour la prise de son à partir d'un logiciel de capture d'écrans c'est mort... Je voudrais des conseil pour capter la vidéo et le son en même temps... Une idée ?

Merci d'avance à tous !
2

Le son et l'image en meme temps ca m'etonnerais quelque peu... Mais il y a des logiciels pour capté le son "en interne", les pros du podcast vont te dire ca.

Ensuite il te suffira de recuperer le son et de le synchroniser a la video. A moins qu'il existe un tout en un mais ca m'etonnerais un peu, a suivre...

Tu parle donc de mixage DJ ? Parce que mixage musicale y'a tellement de tuto rien que sur AF... x)

3
Oui c'est bien ça c'est du mixage dj c'est pour familiarisé les débutant au logiciel de mix.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 13:05:04 ]

4
Il me semble que les tutos de dj stuff abordent le sujet

Mais l'intention est louable et ça fait des tutos en plus :)
Tu enregistres le son de ta voix comment ?

Il y a plusieurs possibilités pour capter le son du soft
> sortir sur uncable virtuel et récupérer la sortie dans audacity
> entrer dans une entrée line (pc si y a ou autre carte son) et enregistrer via audacity
> utiliser un enregistreur externe

Ensuite un passage dans un soft de montage vidéo et hop :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
s

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 04:29:22 ]