Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack pr débuter la guitare électrique, lequel choisir ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 9 061 vues
  • 5 followers
1 Pack pr débuter la guitare électrique, lequel choisir ?
Yo tt le monde, je voudrais débuter à la guitare électrique et je ne m'y connais pas du tout !
Alors j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai trouver 2 pack très similaires, la seul différence est l'ampli.

Dans le premier pack (à ce lien : https://www.woodbrass.com/pack-guitare-electrique-bird-easy-pack-st1-noire-+-ga610-+-accessoires-p124140.html), l'ampli est un Bird (Mon frère possède un micro de la même marque et est d’excellente qualité)

Et dans le second pack (à ce lien : https://www.woodbrass.com/pack-guitare-electrique-bird-easy-pack-st1-noire-+-buddy-+-accessoires-p124121.html), l'ampli est un Eagletone (Je ne connais pas du tout la marque)

A part l'ampli, les pack se distinguent par le prix (129.99 le premier et 119.99 le second (Oui, il y a des soldes)), connaissant la qualité de la marque Bird, je pensais prendre le premier pack, cependant, la différence de prix me fait douter.

C'est pr ça que je fais appelle à vous pour m'aider à résoudre mon problème...
J'vous remercie d'avance :D
2
Bonjour -ou bien "Yo", wouaf !-; bienvenue sur AF:bravo:

x
Hors sujet :
Tes deux liens ne marchent pas (enfin si, mais parce qu'incomplets ils renvoient tous deux au site "général" au lieu de cibler le produit, comme ici (lien cliquable).




- - - - - - -

Pas de précipitation !

Eagletone et Bird sont ici des "entrées d'entrée de gamme" et s'équivaudront (ces 2 "marques" proposent effectivement des micros statiques "passables" -pour faire court-) : mieux vaudrait sans doute élargir la recherche après avoir défini mieux tes souhaits (plutôt funk ?, rock ?, ...) et, si possible, le budget.