Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Méthode pour débuter

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
1 Méthode pour débuter
Bon alors voilà je cherche une méthode pour débuter la guitare électrique. Avant que vous me disiez d'aller lire les autres posts qui en parlent je veux juste préciser ce que je cherche exactement :

-je fais du piano classique/jazz/variété depuis 11 ans donc tout ce qui est solfège pur ca ne m'intéresse pas du tout (savoir lire des accords, une partition etc...)

-je fais un tout petit peu de guitare folk

je cherche donc une méthode qui fasse travailler la technique à la guitare avec également de la théorie sur les gammes (pentatoniques etc) et sur l'improvisation.

voilà, vous avez une chtite idée de ce qui existe ?

merci d'avance
@++ KtB
2