Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte de son focusrite scarlet 6i6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
1 Carte de son focusrite scarlet 6i6
voici j'ai un clavier Casio CDP-220r il n'y a qu'une sortie pour le casque j'aimerais savoir ou le branché dans la carte audio Focusrite Scarlett 6i6.Et mon clavier midi à une sortie de type B actuellement il est branché avec mon ordinateur. Ou dois-je le branché dans la carte audio et, ou le faire sortie pour le brancher dans mon ordinateur. Je sais que sur le focusrite6i6 il y a une entrée et, une sortie midi si c'est la façon de branché mon clavier il faudra que je vérifie si derrière mon ordinateur j'ai une entrée similaire ou si vous-pouvez me dire si il se vend des connecteurs avec un côté comme la sortie midi du focusrite et, une entrée USB de l'ordinateur. J'espère d'avoir été assez claire pour vous. Merci d'avance de votre réponse. :?:
2
Citation de Daniel :
J'espère d'avoir été assez claire pour vous.


Euh, pas tellement ...

Mais dans les grandes lignes :
- pour enregistrer l'audio du clavier, il faut brancher sa sortie ligne/casque dans une entrée ligne de l'interface audio. Pour de la stéréo, il faudra un câble en Y (jack stéréo vers 2 jacks mono) et rentrer sur deux entrées de la Scarlett. Un câble stéréo vers une entrée symétrique ne convient pas.
- pour enregistrer les notes MIDI, ou rejouer des séquences, selon la connectique du clavier il faut soit une connexion en DIN entre le clavier et l'interface audio, soit une connexion USB directe entre le clavier et l'ordi.

Tout ca doit être bien expliqué dans le manuel de l'interface audio.
3
Merci pour ta réponse sa m'éclaire plus j'avais demandé la connexion de mon amplug2 avec l'interface audio j'ai trouvé la façon de me connecté il suffisait de branché mon amplug2 dans ma guitare et, de ma guitare dans instrument dans l'interface audio. Je pense comme tu le dis de branché mon clavier directement avec l'ordinateur car, actuellement je suis déjà branché de cette façon et je peux sans problème fonctionné avec mes logiciels midi et, vu qu'avec l'interface audio mon clavier est branché par ma sortie casque dans l'interface audio la communication ce fera sans problème. Merci encore de m'avoir donné une bonne information.
4
Citation de Daniel :
j'avais demandé la connexion de mon amplug2 avec l'interface audio


Non, tu n'avais pas écrit ca. Tu n'as même pas parlé de guitare.
Tu auras probablement un meilleur son avec une simulation d'ampli logicielle, même gratuite, qu'avec l'Amplug.

x
Hors sujet :
Merci d'écrire de manière plus compréhensible si tu veux qu'on réponde à tes questions. :bravo:
5
J'approuve Jimbass, essaie d'améliorer ta façon d'écrire, ça sera plus simple pour comprendre ce que tu veux et donc de te répondre ;)

Chevalier du fer à souder...