Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase VST et Reason 2.5 : Est-ce possible?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
1 Cubase VST et Reason 2.5 : Est-ce possible?
Allo bonjour! :clin:

Je viens tout juste de réinstaller mon bon vieux Cubase VST 5.1 et Reason 2.5. Maintenant, j'essaye de les faire fonctionner ensemble : Cubase en master et reason en slave... et je trouve pas le truc! :(

Quelqu'un peu m'aider? Svp....

:lol:
Merci !
2
Hummm

je vais peut etre dire un connerie mais il me semble que le rewire est apparu a partir de cubase sx je crois...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3
Et bien, BomSed, c'est ce que je croyais aussi... jusqu'à ce matin!!!!

Dans cubase Vst, si on va dans le menu Appareil, Rewire et il faut actionner le left et le right de Reason! Et hop! Tout marche!!!

ALors, je me suis répondu toute seule, mais je souhaite bien en aider quelques uns!!



Merci!!!
4
Ah okayokay...

et bien tu vient de m'apprendre un truc alors
moi je n'utilise pas cubase à fond... c'est tellement puissant et complet

et toi tu fait quoi sur cubase ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5
:mdr: Ouais je crois que je vais en apprendre a plusieurs! Parce que la pluspart du monde ne pensais pas que ca fonctionnerait... y compris moi! Mai sje suis bien contente d'avoir trouvée! :bravo:

Et bien je m'en sert seulement comme séquenceur... j'utilise ses vst, et maintenant, je peux utiliser Reason! :clin:

Mais je t'avoue que je suis au tout début de mon apprentissage de la mao! Alors j'ai aucun projet d'accomplis encore... rien! Mais ca viendra! J'adore ca!!! :8)

Salut !
:P:
6
Oué c'est clair, c'est comme la drogue, on devient vite accro :mdr:

et ce qu'il y a de bien c'est de pouvoir enregistrer la moindre idée qui te passe par la tête...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7
Ouais!!!

La je n'ai qu'un seul probleme... Reason lag...!! :(((

Il y a un délai d'environ 1 seconde quand cubase est en marche... masi bon, je vais trouvé le pourquoi du comment et je te redonne des news! :D:
8
J'aurais une question : le fais que ca lagg aurais tu rapport avec ma RAM?

Merci :D:
9
A priori ce serai plus une question de driver. Tu as déjà enregistré à partir d'un micro par exemple? si oui est ce que tu avais cette latence?
10
Hum... oui j'ai enregistrer a partir de Cubase et j'avais aucune latence.... et puis, c'est seulement queje veux enregistrer une piste de reason sous cubase qu'il y a cette latence : :??:

Enfin, je vais me procurer Cubase Sx en fin de semaine!! EN espérant que ca regle une bonne partie de tout mes problemes!

Merci les Bizouneux! :clin: