Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ableton live 9 : problème échantillon offline

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 445 vues
  • 2 followers
1 ableton live 9 : problème échantillon offline
Bonjour, bonsoir à tous :8)

Je travaille en ce moment sur ableton live, avec des samples que j'enregistre de ma carte son vers mon pc.
J'ai voulu exporter mon morceau pour le travailler à partir d'un autre ordinateur. J'ai donc fait "collect all and save" (réunir et sauvegarder) puis j'ai mis mon projet ainsi que le dossier samples sur une clé USB pour l'emporter avec moi.

Mon problème est le suivant :
lorsque j'ouvre mon projet sur cet autre ordi, ableton m'affiche à la place des samples "échantillon offline", jusque ici rien d'anormal. Je suis aller récupérer mes samples (en point wav) grâce à l'outil de remplacement à chaud dans la fenêtre "gérer fichiers". Mais seulement 3 de mes samples ont bien été remplacer, les autres s'affiche "indisponibles". Ils ont pourtant tous été enregistrés de la même manière et dans le même dossier...
HELP

Un grand merci d'avance
2
Salut,
à ta place je referais tout depuis le début. Tu fais ton "réunir et sauvegarder" puis tu fais un copier coller de TOUT TON DOSSIER D'UN COUP (projet / sample) sur ta clé USB.
Je l'ai déjà fait depuis plus PC / MAC sans problèmes, je vois pas pourquoi ca marcherait pas pour toi ;)

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête