Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de 50 logiciels pour se simplifier le mixage

  • 47 réponses
  • 30 participants
  • 10 102 vues
  • 53 followers
1 Plus de 50 logiciels pour se simplifier le mixage
Du premier clic de l’editing à l'ultime automation, le mixage est un processus aussi passionnant que laborieux, d'où ce passage en revue d'outils pensés pour vous faire gagner du temps ou élargir vos horizons.

Lire l'article

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Et le Unveil, de Zynaptic ? Le meilleur plugin de déreverbération du marché, il m'a sauvé des mauvaises prises de son de chorales, complètement noyées dans la réverbe d'églises tout en pierre !

Au delà des compromis, il donne des résultats impressionnants.

531492883d.png

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 17:12:31 ]

42
Ah putaing ! J'ai oublié les Zynaptiq : je rajoute tout ça après demain.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

43
:bravo: super article Los Teignos! Et merci à ceux qui en proposent d'autres sur le forum! Merde moi qui voulait faire le minimaliste en plug c'est raté, il y en a qui semblent vrmt top! :-D
44

Klario, bon article.

Plein de plugs inconnus au bataillon :)

45
46
Citation :
Moi ce que je trouverais génial,
c'est un eq Paramètrique, qui permette en même temps de voir les réglages, voire la réaction en fréquence des autres pistes.


Y'a du très bon à venir, j'en dis pas plus... :bave: https://audio.d3ck.net/products/Eekjuliza

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 23:07:11 ]

47
C'est marrant on pourrait aussi voir cette liste avec le point du vue suivant :
Comment réunir les bonnes conditions pour ne pas avoir à acheter ces logiciels !
ou quelles erreurs obligent l'utilisation de ces logiciels.

En tout cas merci.

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 19:40:43 ]

48
Je ne suis pas sûr qu' inciter les gens à utiliser un logiciel de correction de casque / enceintes soit le conseil à donner en priorité pour optimiser son écoute. Il vaut mieux traiter sa pièce. Ça coûte cher, mais c est pour la vie et au final la meilleure solution ...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente